750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVES DE CUISINE
10 février 2014

Ma Brandade de Morue

PC142615

Pour 6 à 8 personnes

J'ai eu envie de modifier la recette avec des légumes que j'avais dans mon réfrigérateur et j'avoue que le résultat ma plu et il est tout aussi savoureux que la recette traditionnelle....

5OO g de purée de pommes de terre

3 beaux poireaux émincés

400 g de filet de morue déssalée

40 cl de lait et 40 cl d'eau

10 g de beurre 1/2 sel

peu de sel

Pincées de poivre et de piment d'Espelette

10 à 20 g de parmesan

Préchauffez votre four à 180 C°.

Mettre à cuire la morue dans une casserole remplie de moitié d'eau et moitié de lait . Laissez l'ébulition environ 5 minutes et égouttez.

Pendant ce temps, déposez dans une sauteuse le beurre et ajoutez l'émincé de poireaux, faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides.

Mélangez la purée et les poireaux ensemble. Ajoutez la morue émiettée grossièrement ainsi que les pincées de poivre et de piment d'Espelette et un peu de sel (attention peu, car la morue était salée) et mélangez de nouveau le tout.

Déposez dans un plat à gratin, lissez le dessus et parsemez de parmesan. Cuire environ 30 à 45 minutes.

Servir avec une salade verte.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 295 435
Publicité
REVES DE CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité