750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVES DE CUISINE
21 février 2011

SALADE DE POMMES DE TERRE AUX CÂPRES ET HADDOCK

P2170805

Pour 4 personnes

Un beau filet de haddock fumé

1/2 l de lait et 1/2 l d'eau

4 belles pommes de terre

1 c à c bombée de câpres

1 c à s de ciboulette

Huile d'olive, vinaigre de riz, sel et poivre.

Dans une casserole verser le lait et l'eau et déposer votre filet de haddock, mettre à feu doux et dès ébullition couper le feu et laisser tiédir.

Dans une autre casserole cuire les pommes de terre avec leur peau dans  l'eau salée.

Préparer votre vinaigrette 2 c à s de vinaigre de riz, 6 c à s d'huile d'olive, câpres, ciboulette sel et poivre.

Peler les pommes de terre encore tiédes, les couper en morceaux et verser dessus la vinaigrette. Comme elles sont encore tièdes, elles s'imprégnerons mieux de la vinaigrette. Les mélanger délicatement pour ne pas les casser et faire de la purée.

Sortir le filet de haddock, ôter la peau et émiettiez sur les pommes de terre. Mélanger.

Publicité
Commentaires
M
super bon
Répondre
T
j'y étais, nous nous sommes régalés, "ce fut digne d'un grand restaurant gastronomique " je cite mon cher et tendre, merci à toi Florence pour ta gentillesse, et ta bonne humeur, j'ai appris plein de choses, A quand les cours de cuisine.<br /> bien amicalement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 295 843
Publicité
REVES DE CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité