750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVES DE CUISINE
14 mars 2023

Lasagnes à ma grande Surprise


Pourquoi Lasagnes Surprise?

Pour la fabrication de mes lasagnes, j ai pensé décongeler une préparation de sauce bolognaise faite maison  et à ma grande surprise c'était un dhal de lentilles. 

Donc pas découragée nous allons confectionner des lasagnes végétarienne...je vous le conseille très très bon. 

250 g à 300 g de dhal de lentilles 

5 feuilles de lasagne fraîche rectangulaires

1 boule de mozzarella tranchée 

150 g de mascarponne

6 à 7 c à s de pesto de roquettes (fait maison)

200 g d'un mélange de parmesan et de brebis au piment d'espelette.

Dressage 

1 feuille de lasagne

100 g de dhal lentilles 

Parsemez dessus 2 c à s de mascarpone et 2 c à s de pesto, le mélange de fromages râpés. Puis remettre une feuille de lasagne et ainsi de suite. On termine la dernière couche avec une feuille de lasagne avec de la mascarpone étalée dessus et parsemez de mélange de fromage.

Four 180 C° environ 45 min. 








Publicité
Commentaires
C
Voilà qui me plairait bien !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 295 767
Publicité
REVES DE CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité