750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVES DE CUISINE
1 octobre 2012

MES OEUFS SUR LE PLAT AUX TOMATES

P7271962

C'est mon plat cocooning... lorsque j'était enfant, je vois encore ma grand-mère préparer ce plat.... Aujourd'hui, je le fais régulièrement, le plus souvent quand je suis seule, à croire que çà me rassure de le déguster dans le fond de mon canapé en pyjama avec un bon bouquin.... 

Quantité pour 1 personne

1 oeuf (si vous êtes gourmand(e) 2 oeufs)

2 tomates moyennes tranchées à 1/2 cm d'épaisseur

Sel poivre

10 g de beurre

Persil simple hâché

Dans une sauteuse, faire chauffer doucement le beurre, ajoutez les tranches de tomates et laissez mijoter de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient tendres et qu'elles commencent à caraméliser. Salez et Poivrez.

Ajoutez votre ou vos oeufs et laissez cuire à votre convenance avec un peu de sel et de poivre. Au dernier moment, parsemez de persil plat et dégustez BONNE SOIREE

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 295 581
Publicité
REVES DE CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité